Retour à la rubrique "Informatique"

Monochrome Web : Site "Par & Pour Déficients Visuels"

Rubrique "Informatique" : Tous les téléchargements JAWS

Vous êtes déficient visuel, vous utilisez le lecteur d'écran Job Access With Speech pour Windows, vous souhaitez facilement retrouver et télécharger une version récente de JFW, vous êtes tout simplement un collectionneur invétéré de toutes les anciennes versions de ce cher tonton JAWS que nous aimons tant, il vous manque ou vous souhaitez enrichir cette présente section en apportant l'une ou l'autre mouture du logiciel de l'éditeur Freedom Scientific dont Monochrome Web (Ou DOS Collection) ne dispose pas encore...??? Alors, cette page est faite pour vous!

Attention!

Une fois l'installation terminée, et ce, quelle que soit la version de JAWS que vous ayez télécharger sur cette page, celle-ci s'exécutera en mode "Démonstration" pendant quarante minutes, après quoi il vous faudra redémarrer votre Pc et relancer Jfw pour qu'il fonctionne à nouveau durant quarante minutes. Pour que JAWS fonctionne en mode "Normal", c'est-à-dire, sans la restriction-temps du mode "Démonstration", vous devez disposer, soit :

  • D'une disquette d'autorisation,
  • D'un "Dongle" USB,
  • Ou d'un numéro d'enregistrement "ILM" ("Internet License Manager").

1. Les anciennes versions

2. Les versions 4.x, 5.x et 6.x

3. Les versions 7.x, 8.x et 9.x

4. Les versions 10 & Subséquantes

4. Les bonus du site DOS Collection

1) - Du rare, de l'inédit même, avec ces deux premiers bonus, à savoir :
  1. La formation Visuaide pour JAWS 3.31,
  2. Installation et nouveautés de JAWS 3.7

Tout ceci réencodé au départ des cassettes audio, entièrement digitalisée pour les fans! Pour les télécharger, suivez le guide, c'est par-ici!

5. Proposer un fichier en téléchargement

Cliquer ici pour contacter Monochrome Web via notre formulaire en ligne, cocher la case Envoyer un fichier, et compléter, de la manière la plus précise possible, le champ d'édition relatif à la description de ce dernier.

Copyright (©) Stéphane VINCENT 2006-2099 Monochrome Web - Tous Droits Réservés