Retour à la rubrique "Humour"

Monochrome Web : Site "Par & Pour Déficients Visuels"

Rubrique "Rire sur le web!" : Les perles du courrier volume 7

301) - ... "Si vous continuez à m'envoyer des lettres recommandées sous prétexte que je ne paie pas mes primes, je me verrai dans l'obligation de résilier tous mes contrats.".

302) - ... "Ce genre d'accident n'est pas exceptionnel; je peux même vous donner l'exemple d'une pauvre femme qui en est morte. Je sais de quoi je parle puisque je la connais depuis plus de vingt ans. Que voulez-vous que j'y fasse? Il m'a brûlé la politesse en brûlant le feu rouge. Il n'y avait pourtant pas le feu, que diable!".

303) - ... "Vous comprendrez en effet que je fus brusquement pris d'une émotion subite : arrière défoncé,présence de la police, choc psychologique, tout concourrait à ce que je mette des croix au hasard.".

304) - ... "En qualité du plus mauvais client de votre agence (neuf accrochages en un an), je vous demanded'avoir le plaisir de résilier mon assurance auto avant la date d'échéance.".

305) - ... "J'ai été blessé par une dent de râteau qui m'est tombée sur le pied. La dent était accompagnée du râteau.".

306) - ... "L'accident est survenu alors que je changeais de fille.".

307) - ... "Vous me dites que d'après le Code Civil, je suis responsable des bêtises de mes enfants. Si c'est vrai, les personnes qui ont écrit cela ne doivent pas avoir, comme moi, neuf enfants à surveiller.".

308) - ... "Vous me demandez de renvoyer le certificat sur l'honneur mais je l'ai perdu depuis longtemps.".

309) - ... "Mon assureur m'avait téléphoné pour me dire qu'il m'envoyait un avenant. Le lendemain, j'ai reçu lavisite d'un inspecteur de la compagnie, pas avenant du tout...".

310) - ... "Lors du choc, j'ai subi ce que l'on nomme communément "le coup du Père François", provoquant une douleur au niveau du coup.".

311) - ... "L'eau a traversé le plafond de cette dame qui attendait un enfant d'un moment à l'autre, ce qui n'a pasarrangé les choses.".

312) - ... "J'ai heurté brutalement l'arrière de la voiture qui me précédait. Mais grâce à mon casque, ma blessure au poignet est sans gravité.".

313) - ... "Le camion s'est sauvé précipitamment sans montrer ses papiers.".

314) - ... "Je suis étonné que vous me refusiez de payer cet accident sous prétexte que je ne portais pas mes lunettes comme indiqué sur mon permis. Je vous assure que ce n'est pas ma faute si j'ai renversé ce cycliste : je ne l'avais pas vu.".

315) - ... "Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à gauche, tantôt à droite, avant que je puisse le télescoper.".

316) - ... "Le camion continua sa marche lugubre pour aller se jeter dans le ravin...".

317) - ... "Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai du vendre mon commerce et devenirfonctionnaire.".

318) - ... "Je vous adresse comme convenu mon constat amiable. Pour être sûr de ne rien oublier, j'ai fait des croix dans toutes les cases.".

319) - ... "Nous avons bien rédigé le constat, mais pas à l'amiable du tout.".

320) - ... "Par la présente, je vous signale que mon fils a cassé un carreau de la fenêtre de l'un de nos voisins, Monsieur X. Celui-ci habite au même étage que nous mais juste au-dessus.".

321) - ... "C'est vrai que le camion allait très vite quand il a heurté la voiture de Monsieur X. Je suis prête àtémoigner en faveur de ce monsieur qui est justement le patron de mon mari. Vous voyez que je ne suis pas rancunière.".

322) - ... "Puisque vous me demandez un témoignage précis, je vous dirai qu'à mon avis c'est le monsieur qui atort, puisque la dame a raison.".

323) - ... "Malgré ma fracture au poignet, j'ai pris mon courage à deux mains...".

324) - ... "Si j'ai reconnu ma responsabilité sur le champs, c'est que ce monsieur doit mesurer dans les deux mètres et peser cent kilos; je n'avais donc aucune chance de lui faire entendre raison malgré mon évidente supérioritéintellectuelle.".

325) - ... "J'ai mon toit qui fuit quand il pleut. J'ai fait venir à plusieurs reprises l'expert de l'assurance pour constater les dégâts. Mais quand l'expert est là, il ne pleut pas et le toit ne fuit pas, et quand il pleut, le toit fuit et l'expert n'est pas là. Que faire?".

326) - ... "Vous n'allez pas encore me faire chier avec votre connerie de fric. J'ai envoyé une lettre recommandée pour annuler mon contrat.
Post-Scriptum:
Le signe de croix du capitaliste: Au nom du péze, du fisc et du saint-bénéfice, ramène.".

327) - ... "Je vous renvoie ses papieds avec lequel on peu se torcher le quu car je vous avet envoulier une lettre recommander il y a longtemps et jai plus la voiture non plus et je informe que mon règlement vous sera fait a Niort avecdu 6 x 35 a répaitision car vous êtes une bande de gangstaire et je vais vous maître entolle. Recevez monsieur mes condoléances.".

328) - ... "Je ne suis pas du tout d'accord sur le montant que vous m'allouez pour les bijoux. Ça ne représente même pas la somme des deux choses de mon fils, dont je vous ai envoyé les photos.".

329) - ... "Pourriez-vous m'indiquer s'il existe des assurances spéciales pour les Français qui séjournent à l'étranger? En effet, j'ai l'intention de faire cet été un séjour linguistique en Angleterre en tant que fils au père.".

330) - ... "Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray. J'avais bu à cause de la chaleur deux blanc cassice àl'onseice. J'ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d'urine. Je arraité la voiture sur le baur de la route prais d'un ta de pierres et de matériau rapport aux travois eczécuté mintenant pour l'élaictricitai. Je commence à uriné et en fesan cebesoin, je en maniaire d'amuzement dirigai mon jai en zigue saque à l'entours. Alors mon jai a rencontrai un bou de fille électrique qui était par terre au lieu d'être accroché au poto. Une grosse étincelle a soté sur moi et un grand coup m'araipondu dans le fondement et des les partis que lotre médecin y appelle tête y cul. Je me suis évanouille et quand je suirevenu dans la connaissance, je vu que ma chemise et mon pantalon été tout brulé à la braguette. Je sui assuré par votremaison et je voufrai être un demnisé. Jé droit à ce con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de quatre-vingt francs o plus juste. Depuis le sinistre, je les burnes toutes noires et ratatinés. Ma verge est tumefié, gonflé et violacé. Lemédecin a dit devant du monde qui peut répété : avec les faits nomaines électrics, on ne sait jamais.". Au jour d'ojourd'hui,je ne peux plus m'en servir que seulement pour uriné, mais pour le reste, à seul fin de remplir mes devois conjugo avec ma femme qui a le sang chot, il n'y fot plus compter. Je fait des réserves dessus. Vous ne plaident pas pour ça qui ferai du tort à votre maison d'aasurance. A vous lire, je vous salue empressement.
Monsieur X, Agriculteur...".

331) - ... "J'étais en route pour aller voir le docteur avec mes hémorroïdes, lorsque mon joint a peté causant l'accident.".

332) - ... "Mon véhicule était convenablement garé quand tout à coup il est entré dans l'autre voiture.".

333) - ... "En m'approchant du croisement, soudainement il y eut là un panneau routier qui ne s'y trouvait pas précédemment. C'est à cause du panneau que je n'ai pu éviter l'accident.".

334) - ... "J'ai tapé un trottoir en glissant sur une plaque de verglas et j'ai cassé ma gente et mon bras gauche.".

335) - ... "Ayant perdu le contrôle de mon véhicule en raison du verglas, celui-ci alla mourir très doucement dans le mur du cimetière.".

336) - ... "Ayant été déclaré catastrophe naturelle, je pense que vous ne tarderez pas à me dédommager pour les débordements de toutes sortes dont j'ai été victime au début de l'année.".

337) - ... "J'ai bien envie de profiter de mon contrat de protection juridique pour intenter une action contre mes voisins du dessus. C'est tous les jours un tintamarre à vous casser les oreilles, entre le chien qui aboie, les gosses qui crient et la machine à laver qui a des atés.. J'ai essayé de leur faire entendre raison, mais ils ne veulent rien entendre...".

338) - ... "J'ai vu un vieux monsieur, se mouvant lentement, avec une sale tête, débouler du toit de ma voiture.".

339) - ... "Le piéton était indécis quant à la direction qu'il allait prendre, Tandis que mon chemin passait tout droit à travers lui.".

340) - ... ... "Depuis l'accident, la culotte est plus mettable ; elle est à votre disposition, je voudrais savoir qui c'est qui va la payer. Je l'ai dit à l'agent mais sur son papier il a pas mis de culotte et il faudrait que vous lui en fassiez mettre une.".

341) - ... ... "J'ai eu plusieurs accidents de voiture, sans être jamais responsable, et mon assureur ne veut plus entendre parler demoi. Pouvez-vous m'indiquer le nom d'une société d'assurance qui accepte de garantir les malchanceux?".

Copyright (©) Stéphane VINCENT 2006-2099 Monochrome Web - Tous Droits Réservés