Retour à la rubrique "Humour"

Monochrome Web : Site "Par & Pour Déficients Visuels"

Rubrique "Rire sur le web!" : Quelques exemples de messages d'accueil pour votre répondeur téléphonique

1) - Non, je n'ai pas besoin de refaire mon toit. Ma façade est impecccable. Ma cuisine est toute neuve. Je me passe tout à fait de l'air conditionné et mon frigo n'a pas à figurer dans votre enquête. Si après tout cela, vous souhaitez encore laisser un message, vous pouvez le faire après le signal sonore. Merci.

2) - Bonjour, si vous êtes huissier, policier, inspecteur des impôts, mon dentiste, mon voisin du dessus, ou si je vous dois de l'argent, vous pouvez raccrocher. Pour les autres, laissez-moi un message après le bip.

3) - Messieurs les cambrioleurs, je suis absent pour l'instant. Vous pouvez donc passer. Mais surtout, laissez le répondeur où il est... Les autres, laissez un message...

4) - Allo? ....... Allo? Qui est à l'appareil? Allo? ....... Bon, ben, répondez-moi après le bip.......

5) - Bonjour, vous êtes bien au... Laissez un message après le bip sonore... BIIIIIP... Non, pas celui-ci... Celui-là... BIIIIIP... Haaa! Celui-là non plus... BIIIIIP... Non, ce n'était pas le bon...

6) - Bravo! Vous avez gagné un voyage à Acapulco! En effet, tous les 500 messages, la maison vous offre un magnifique séjour exotique pour sept personnes. Il suffit, pour cela, de nous laisser votre numéro de carte bleue, et votre code secret!!!!!!! Non? Bon! On peut toujours essayer! Tant pis... Laissez un message alors!

7) - Bonjour. Pour commander une pizza, tapez sur 1. Pour jouer au "Qui perd nous envoie mille euro.", tapez sur 2. Pour parler au club des sadiques, tapez sur votre petit frère. Pour laisser un message, parlez après le Bip.

8) - Allo? ... Aalloo? ... Alllllllooooooo? Aaaaaaalllllllooooooo? Bon çà va! Pas la peine de hurler comme çà, de toute façon, je ne suis pas là. Alors, on attend calmement le bip, on laisse son petit message en indiquant: le jour, la date, l'heure et le numéro de téléphone où je peux vous joindre. Ensuite, on reste assis à côté du téléphone en attendant que je vous rappelle... BIIIIIIIP!

Copyright (©) Stéphane VINCENT 2006-2099 Monochrome Web - Tous Droits Réservés